micro-émetteur izymo io Ref 1822609

Bonjour,
Dans la notice micro-émetteur izymo io Ref 1822609, Il y a un Mode 3 volet roulant. Par l’intermédiaire de «somfy-connect.com » je ne trouve pas ce mode dans ma box Tahoma premium V2 dans « configuration puis commande » Il y a bien « IZYMO Transmitter io  puis bouton poussoir» qui s’applique uniquement au mode 1. Cela veut-il dire que la Tahoma premium V2 est incompatible avec le mode 3 volet roulant ?

Merci,

Michel B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    La V2 accepte tous les Izymo.
    Il suffit de l'affecter via la touche prog et Tahoma le reconnaitra.
    Il faudra faire la reconnaissance des FdC pour avoir un retour d'état.

    Bonne journée

    Michel B.

    Bonjour,
    Bien compris. je fais : commande, Izymo transmetter io, et il ne me propose que Bouton poussoir, bouton poussoir double et seulement le mode 1; Pas le mode 3 volet roulant. Et même si je le met le module en mode 3 je peux paramétrer S1 mais pas S2.
    Merci
    Bonne journée