Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Position Intellitag sur une fenetre

Bonjour,

J’aimerais installer un intellitag sur une fenêtre qui s’ouvre normalement et également en oscillo-battant.

Quel est le meilleur endroit pour placer cet intellitag svp?

J’aimerais sécuriser cette fenêtre car c’est la seule fenêtre donnant sur la rue et non équipée de volet roulant.



Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement.

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    L'intellitag ne connait pas le mode ocillo-basculant.

    Il faut l'installer comme pour une fenêtre normale. En haut a gauche sur votre photo en position verticale.

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Quelle serait alors le meilleur positionnement en mode vertical svp? Le rouge? Le Bleu? Plus haut? Plus bas? J'ai lu à plusieurs endroits qu'on conseille un positionnement au 2 / 3 de la longueur.

    Dernière petite question : Il n'est pas possible de le mettre en position horizontal (en vert)? Si non pourquoi?

    Merci d'avance pour votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Julien vertical ou horizontal les deux fonctionne.
    Le positionnement 2/3 1/3 ne sert qu'à éviter les renfort métallique sur certains ouvrant et comme le fonctionnement est celui d'une boussole qui dit métal dit problème.

    La position rouge est celle où vous aurez la meilleure sensibilité.

    Haut de page