Position Intellitag sur une fenetre

Bonjour,

J’aimerais installer un intellitag sur une fenêtre qui s’ouvre normalement et également en oscillo-battant.

Quel est le meilleur endroit pour placer cet intellitag svp?

J’aimerais sécuriser cette fenêtre car c’est la seule fenêtre donnant sur la rue et non équipée de volet roulant.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement.

Julien

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Julien
    L'intellitag ne connait pas le mode ocillo-basculant.

    Il faut l'installer comme pour une fenêtre normale. En haut a gauche sur votre photo en position verticale.

    Julien

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Quelle serait alors le meilleur positionnement en mode vertical svp? Le rouge? Le Bleu? Plus haut? Plus bas? J'ai lu à plusieurs endroits qu'on conseille un positionnement au 2 / 3 de la longueur.

    Dernière petite question : Il n'est pas possible de le mettre en position horizontal (en vert)? Si non pourquoi?

    Merci d'avance pour votre aide.

    JACKY M.

    Julien vertical ou horizontal les deux fonctionne.
    Le positionnement 2/3 1/3 ne sert qu'à éviter les renfort métallique sur certains ouvrant et comme le fonctionnement est celui d'une boussole qui dit métal dit problème.

    La position rouge est celle où vous aurez la meilleure sensibilité.