Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

aide pour savoir si le moteur de mon portail a grillé apres un orage

Bonjour, je n ai pas eu le temps d eteindre le courant a temps.Depuis , l ecran de mon moteur elixo 500 3srts confort reste eteint et mon portail ne marche plus.quelqu un aurait un diagnostique pour moi.
merci d avance

Merci,

romain L.
romain L.

romain L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    romain L.
    romain L.

    romain L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonsoir merci pour votre reponse, comment savoir si mon moteur est toujours alimenté ?
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous un accus de secours ? Si oui, le moteur fonctionne t-il sur accus ?
    Mesurez à l'aide d'un contrôleur universel la présence du 230v à l'arrivée moteur.

    Mais, en tout 1er point, vérifiez que le disjoncteur dédié au portail et/ou le differentiel 30ma n'ont pas sauté.

    Bonne journée

    Haut de page