aide pour savoir si le moteur de mon portail a grillé apres un orage

Bonjour, je n ai pas eu le temps d eteindre le courant a temps.Depuis , l ecran de mon moteur elixo 500 3srts confort reste eteint et mon portail ne marche plus.quelqu un aurait un diagnostique pour moi.
merci d avance

Merci,

romain L.

    Réponses

    romain L.

    bonsoir merci pour votre reponse, comment savoir si mon moteur est toujours alimenté ?
    merci

    Le Coyote

    Bonjour,

    Avez-vous un accus de secours ? Si oui, le moteur fonctionne t-il sur accus ?
    Mesurez à l'aide d'un contrôleur universel la présence du 230v à l'arrivée moteur.

    Mais, en tout 1er point, vérifiez que le disjoncteur dédié au portail et/ou le differentiel 30ma n'ont pas sauté.

    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour

    Et bien quoi de neuf ?

    Richy C.

    Bonjour

    Avez-vous solutionné votre problème ?