Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

L application tahoma reconnaît plus mon mail sur mon téléphone portable

Bonjour,
Ma tahoma ne fonctionne plus sur mon portable androïd,reconnaît plus mon mail

Merci,

Mimi B.
Mimi B.

Mimi B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a eu des problèmes aujourd'hui sur les serveurs Somfy. Normalement ça refonctionne.

    Bonne journée !

    Haut de page