Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement caméra sirène ?

Bonjour,

Merci,

JEAN-CHARLES B.
JEAN-CHARLES B.

JEAN-CHARLES B.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous croyez qu'on va pouvoir vous répondre avec si peu d'élément ?

    JEAN-CHARLES B.
    JEAN-CHARLES B.

    JEAN-CHARLES B.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour monsieur . Je laisse l'alarme active ; je passe devant la camera sirène extérieure , j'ai une alerte sur mon téléphone "tentative d'intrusion dans votre jardin " la sirène de retentit pas . Je ne comprends pas . Merci de votre aide .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle alarme ?
    Quelle caméra ?

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Charles
    Vous avez visiblement une Caméra Somfy Protect.

    Si votre caméra est installée seule sans connexion avec un système d'alarme intérieur de type Home Alarme, l'application vous propose de déclencher la sirène manuellement.

    La règlementation interdit un déclenchement de sirène s'il n'y a pas tentative d'effraction, et pénétrer dans votre jardin, n'est pas une tentative d'effraction au sens de la loi.

    JEAN-CHARLES B.
    JEAN-CHARLES B.

    JEAN-CHARLES B.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour monsieur . Il s'agit du pak Home alarme et de la caméra sirène indoor camera . Merci de votre compréhension .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si la caméra est installée en liaison avec le Link ça devrait déclencher.
    Vérifier le paramétrage "comportement de la sirène" pour la caméra dans le menu Mes équipements.

    JEAN-CHARLES B.
    JEAN-CHARLES B.

    JEAN-CHARLES B.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour à tous .Merci de vos réponses . Je vais faire un test puisque j'ai un Link . Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement Jean Charles si la indoor était installée seule sur un site différent du Link il ne pouvait y avoir de sirène car elle n'en as pas.

    JEAN-CHARLES B.
    JEAN-CHARLES B.

    JEAN-CHARLES B.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonsoir . La caméra sirène et reliée au link par wifi . Donc si je comprends bien , elle doit fonctionnée ; Merci .

    Haut de page