déclenchement caméra sirène ?

Bonjour,

Merci,

JEAN-CHARLES B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous croyez qu'on va pouvoir vous répondre avec si peu d'élément ?

    JEAN-CHARLES B.

    Bonjour monsieur . Je laisse l'alarme active ; je passe devant la camera sirène extérieure , j'ai une alerte sur mon téléphone "tentative d'intrusion dans votre jardin " la sirène de retentit pas . Je ne comprends pas . Merci de votre aide .

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle alarme ?
    Quelle caméra ?

    Bonne journée !

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Charles
    Vous avez visiblement une Caméra Somfy Protect.

    Si votre caméra est installée seule sans connexion avec un système d'alarme intérieur de type Home Alarme, l'application vous propose de déclencher la sirène manuellement.

    La règlementation interdit un déclenchement de sirène s'il n'y a pas tentative d'effraction, et pénétrer dans votre jardin, n'est pas une tentative d'effraction au sens de la loi.

    JEAN-CHARLES B.

    Bonjour monsieur . Il s'agit du pak Home alarme et de la caméra sirène indoor camera . Merci de votre compréhension .

    JACKY M.

    Si la caméra est installée en liaison avec le Link ça devrait déclencher.
    Vérifier le paramétrage "comportement de la sirène" pour la caméra dans le menu Mes équipements.

    JEAN-CHARLES B.

    Bonjour à tous .Merci de vos réponses . Je vais faire un test puisque j'ai un Link . Merci

    JACKY M.

    Effectivement Jean Charles si la indoor était installée seule sur un site différent du Link il ne pouvait y avoir de sirène car elle n'en as pas.

    JEAN-CHARLES B.

    Bonsoir . La caméra sirène et reliée au link par wifi . Donc si je comprends bien , elle doit fonctionnée ; Merci .