Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma suite vente

Bonjour,
Je vend ma maison et laisse là box Tahoma.
Pourriez-vous la réinitialiser pour que le nouveau propriétaire puisse l’utiliser?
Pin : 1225-2448-3882
L’accès internet est déjà coupé. J’espère que vous pourrez le faire quand même.

Merci,
Bonne journée

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Erika,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    James T.
    James T.

    James T.

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    Bonjour , je viens de vendre ma maison , et je reprend ma tahoma avec moi , par contre serait il possible de la réinitialiser svp voici le code pin en pièce jointe
    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour James,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    James T.
    James T.

    James T.

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    Merci à vous

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