Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma suite vente

Bonjour,
Je vend ma maison et laisse là box Tahoma.
Pourriez-vous la réinitialiser pour que le nouveau propriétaire puisse l’utiliser?
Pin : 1225-2448-3882
L’accès internet est déjà coupé. J’espère que vous pourrez le faire quand même.

Merci,
Bonne journée

Érika P.
Érika P.

Érika P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Erika,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour , je viens de vendre ma maison , et je reprend ma tahoma avec moi , par contre serait il possible de la réinitialiser svp voici le code pin en pièce jointe
    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour James,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci à vous

    Haut de page