Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma suite vente

Bonjour,
Je vend ma maison et laisse là box Tahoma.
Pourriez-vous la réinitialiser pour que le nouveau propriétaire puisse l’utiliser?
Pin : 1225-2448-3882
L’accès internet est déjà coupé. J’espère que vous pourrez le faire quand même.

Merci,
Bonne journée

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Erika,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    James T.
    James T.

    James T.

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    Bonjour , je viens de vendre ma maison , et je reprend ma tahoma avec moi , par contre serait il possible de la réinitialiser svp voici le code pin en pièce jointe
    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour James,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    James T.
    James T.

    James T.

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    Merci à vous

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