Pourquoi ma TaHoma switch ne reconnais pas mon deuxième velux malgré la réinitialisation ?

Bonjour,
Ma kli 310 n’est pas reconnu par ma tahoma pour mon deuxième velux malgré le reset et reprogrammation du volet.
Je viens d’acquérir ma tahoma et j’ai rajouté 8 volet roulant solaire io somfy et 1 velux solaire et le deuxième ne veut pas.
Merci

Merci,

Sahin A.

    Réponses

    Sahin A.

    Excuse-moi je suis nouveau,si je me répète ou je fais des erreurs veuillez m’en excuser
    C’est bien un problème d’appareillage de mon velux sur ma tahoma,pourtant les deux sont identiques.
    Je n’ai pas d’alternative pour contourner le problème.
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sahin,

    Pouvez-vous m'indiquer quand a été installé ce volet svp?

    Merci,

    Sahin A.

    Bonjour,

    Installation il y a deux jours.

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sahin,

    Merci de votre retour, nous avons en effet un incident ouvert sur l'appairage des moteurs Velux nouvelle génération.
    Afin de compléter votre demande, pouvez-vous me préciser les éléments ci-dessous svp?
    -Code PIN
    -Type de moteur :

    • Distance entre la box et le moteur-
    • Version application Tahoma
    • Modèle de téléphone
    • Autres commandes qui pilotent ce velux

    Merci,

    Sahin A.

    Merci votre retour
    Pin tahoma 2035-73664067 dernière version acheté il y a 2 jours
    Moteur solaire avec kli 310 seul commande du velux,en sachant qu’il y a le même en face et qu’il a
    fonctionner.
    Distance du salon à l’étage.
    Iphone 11.

    Bien à vous
    Merci Vanessa

    Vanessa F.

    Equipe

    Merci Sahin,
    J'ajoute votre box au ticket et je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Sahin A.

    Bonjour Vanessa,
    Je reviens vers vous pour le ticket de ma box pour voir si tout est rétabli ou si vous avez aperçu des anomalies.
    L’appareillage de mon deuxième velux ne fonctionne toujours pas et de temps en temps j’ai des volets qui se mette en erreur.
    Vraiment dommage j’adore somfy mais cela ne fonctionne pas comme voulu.
    Merci pour votre retour
    Cdt

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sahin,

    L'équipe support travaille dessus. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

    Bonne journée,

    Yoan C.

    Bonjour,
    Toujours pas de nouvelle sur ce problème?
    Merci