Capteur Sunis et home control legrand

Bonjour,

Nouvellement inscrit je pense avoir fait pas mal de recherche mais ne trouve pas de réponse.
Je voudrais savoir si le capteur d'ensoleillement sans fil Sunis était compatible avec le système home+ control de Legrand/Netatmo sans avoir besoin de box tahoma ou de passerelle physique.
Ou alors avec l'appli de LMerlin qui est elle compatible avec Legrand (appli de transition si on veut).
Je souhaite gérer 2 volets qui sont en interrupteur Céliane.

Si quelqu'un a des infos merci bien!

samuel

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Non, le Sunis est compatible Tahoma, il peut également être directement affecté à un équipement natif IO.

    Bonne soirée

    samuel

    Bonjour

    OK merci pour le retour. Bonne journée.