Volet Yslo rts ne fonctionne plus

Bonjour,

Un de mes volets yslo à deux battants ne fonctionne plus depuis hier. J'ai débranché le 230V voir si sur batterie ca fonctionnait, je n'ai pas de réponse non plus. Est ce que c'est la batterie HS ? Il y a t il une autre manipulation à faire avant de changer la batterie (100e quand même.. ).

Merci d'avance pour votre aide.

Ben

    Réponses

    Ben

    Bonjour, j'ai commandé 2 batteries car en démontant, les cosses était tellement oxydé qu'elles se sont cassées.

    Ben

    Bonjour, j'ai commandé 2 batteries car en démontant, les cosses était tellement oxydé qu'elles se sont cassées. Cordialement.

    Ben

    Bonjour,

    J'ai remplacé la batterie et je l'ai laissé charger toute l'après-midi. Mes volets et particulièrement le vantail principal s'arrête plusieurs a mi chemin. Rien de bloque les bras. Pour ouvrir je dois appuyer 6 fois et fermé également. Jai lu que normalement les butées sont automatiques. Avant ca fonctionnait très bien. Merci d'avance pour votre aide.

    Richy C.

    Bonjour,

    Votre problème est-il solutionné ?

    Tout fonctionne correctement ?

    Ben

    Bonjour,

    Le problème a été solutionné jusqu'à cette semaine.

    Le volet ne fait que de s'arreter plusieurs fois à mi course sans aucune raison (obstacle ou autres...).

    Ce que j'ai fais :

    • batterie neuve, 13.8 V et rechargée
    • glissière re ajuster
    • force niveau 3 et 4 aucun changement
    • reset du YSLO avec le bouton 4 et re apparaige de la télécommande

    Cette fois je sèche...

    Merci d'avance.

    Ben

    Bonjour,

    Le volet s'est mis a re fonctionner pendant plusieurs jours et aujourd'hui rebelotte il faut que j'appuie 6 fois pour l'ouvrir/ fermer.. ca pourrait venir des moteurs ? Mon autre modèle Yslo est actuellement en panne également.

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est quel modèle de carte ?
    Photos ?

    Ben

    C'est la carte en L effectivement. Vous êtes sûr que c'est ca ?

    C'est soit la batterie soit la carte.
    Comme vous avez changé la batterie il ne reste que la carte.
    Voyez avec Richy s'il répare ce type de carte.
    Sinon elle se trouve encore sur le net.

    Bonne soirée

    Ben

    Très bien j'attends un retour se Ritchy. Les moteurs ne peuvent pas être HS ? Au prix des Yslo, ce n'est pas très durable..

    Ben

    Environ 5 ans d'après l'ancien propriétaire.

    Non ce n'est pas possible !
    Les yslo sont d'excellents moteurs robustes et fiables.
    On peut rencontrer des problèmes de batterie après 8 ans et de carte très rarement après plus de 12 ans.
    Vos moteurs sont probablement de 2014.

    Bonne soirée