Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour. Comment changer de proprietaire svp ?

Bonjour,
J'arrive ds un logement où une box somfy Tahoma est presente, qui commande des volets.
Pin 0202-8954-8188
Merci de bien vouloir faire le necessaire pour que je puisse prendre possession de l'application a mon compte.

Merci,

Merci,

Jm
Jm

Jm

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    Réponses

    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

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    Bonjour pour ma part j' ai un kit de connectivité dans mon compte ou je n'arrive pas à accéder à "déconnecté de l.installation" possibilité de le réinitialiser pour le donner à mon père sur un autre compte et autre maison. Et que je puisse installer ma nouvelle tahoma switch reçu

    Le kit a le pin 2106-6313-0064

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