Bonjour. Comment changer de proprietaire svp ?

Bonjour,
J'arrive ds un logement où une box somfy Tahoma est presente, qui commande des volets.
Pin 0202-8954-8188
Merci de bien vouloir faire le necessaire pour que je puisse prendre possession de l'application a mon compte.

Merci,

Jm

    Réponses

    Mathieu S.

    Bonjour pour ma part j' ai un kit de connectivité dans mon compte ou je n'arrive pas à accéder à "déconnecté de l.installation" possibilité de le réinitialiser pour le donner à mon père sur un autre compte et autre maison. Et que je puisse installer ma nouvelle tahoma switch reçu

    Le kit a le pin 2106-6313-0064

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour JM,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Le nécessaire a été fait.