Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammer telecommande ?

Bonjour, j'ai perdu ma telecommande somfy keytis 2 j'en ai commander une et je souhaites reprogrammer toutes mes télécommandes afin que celle que j'ai perdu ne fonctionne plus merci. Bien cordialement

Merci,

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Faites une RàZ moteur avec effacement des TC, puis refaites une mise en service complète (voir votre notice).

    Haut de page