Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désynchronisation keypad2 rts

Bonjour,

J'ai installé mon slidemoove 600 la semaine derniere et synchroniser le keypad2 rts. Tres facile a installer il a tres bien marché pendant 2 jours puis a commencer a ne plus fonctionner. J'ai réinitialiser le keypad a fonctionné pendant 1 journée puis ce matin de nouveau ne fonctionne plus.

Merci,

Quentin P.
Quentin P.

Quentin P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j ai exactement le mm pb
    as tu trouvé la soution?

    Quentin P.
    Quentin P.

    Quentin P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Retour du keypad prévu avec le sav somfy en appelant le numero mentionné sur le site somfy.

    Cordialement

    Haut de page