Désynchronisation keypad2 rts

Bonjour,

J'ai installé mon slidemoove 600 la semaine derniere et synchroniser le keypad2 rts. Tres facile a installer il a tres bien marché pendant 2 jours puis a commencer a ne plus fonctionner. J'ai réinitialiser le keypad a fonctionné pendant 1 journée puis ce matin de nouveau ne fonctionne plus.

Merci,

Quentin P.

    Réponses

    Pascal L.

    Bonjour, j ai exactement le mm pb
    as tu trouvé la soution?

    Quentin P.

    Bonjour,

    Retour du keypad prévu avec le sav somfy en appelant le numero mentionné sur le site somfy.

    Cordialement