Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor en défaut ?

Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs mois des difficultés a réinstaller une de mes caméras indoor. J'ai constaté quelle était en défaut, j'ai bien sur essayé de la réinstaller après un reset mais impossible, elle ne voit pas le QRCODE. Visiblement ce problème est fréquent. En pièce jointe le N° de ma caméra. Quelqu'un peut m'aider
Merci,

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page