Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra indoor en défaut ?

Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs mois des difficultés a réinstaller une de mes caméras indoor. J'ai constaté quelle était en défaut, j'ai bien sur essayé de la réinstaller après un reset mais impossible, elle ne voit pas le QRCODE. Visiblement ce problème est fréquent. En pièce jointe le N° de ma caméra. Quelqu'un peut m'aider
Merci,

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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