Evolvia 400 Reset impossible? Plus rien ne fonctionne après 1h d’installation

Bonjour,

J’ai installé mon moteur de portail en fin de mâtiné.
Je fais l’auto apprentissage. Impeccable. Je n’ai pas encore ajout de périphériques supplémentaires à part l’interphone. Au bout d’une heure (je bricolais à côté) mon portail d’est ouvert puis refermé tout seul et de temps en temps il s’ouvrait à moitié puis se refermait. Je me suis dit que quelqu’un avait la même fréquence que moi et ce mettais le bronx

J’ai donc voulu faire un reset des télécommandes. J’ai effectué les étapes. Et depuis le portail ne fonctionne plus du tout.

Le voyant statut clignote 2 fois en permanence.
Quand je veux faire un reset cela ne fonctionne plus ( normalement, en laissant appuyé sur le
Bouton 1 un moment, on est censé avoir le voyant 30sec qui clignote, et moi non, c’est le voyant reset qui clignote). Quand j’insiste, en appuyant sur le bouton 1 j’entends 2/3 clic au niveau du boîtier elec mais rien ne se passe).

J’ai essayer de couper l’alimentation et suis revenu plus tard (je précise que j’ai enlevé le périphérique interphone). J’ai réussi à faire ouvrir le portail, puis il reste ouvert il ne veut pas se fermer.

Je ne sais pas quoi faire, vu que c’est neuf je pense que rien n’est HS, qu’il faut juste faire une manipulation.

Quelqu’un aurait une idée,

Vous en remerciant par avance.
Je vient de faire une vidéo. Le portail s’est ouvert, mais à la fermeture M2 s’est arrêté mi-course, et le portail ne veut plus rien savoir.
Merci,

David

David M.