Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pompe a chaleur daikin stylish, comment changer la sonde de température ?

Bonjour,
J'ai associé mon compte daikin mais sur l'application tahoma, je lis dans la rubrique "pompe a chaleur", pour chaque unité intérieure, non pas la température de la pièce mais la température extérieur.
Y a t'il une solution pour pouvoir permuter les deux températures ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour et merci pour le retour,
    Pour voir si sa solutionné j'ai voulu des associés mon compte et recréer à nouveau l'association mais je reste bloqué depuis quelques jours sur le message : une erreur s'est produite donc impossible de réassocier mon compte.

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le problème décrit ci-dessus.
    Pour mes 4 splits Daikin j'ai les 4 capteur de température extérieure affichés dans Tahoma. J'ai 3 splits Perfera et 1 Stylish.
    Est-ce que vous avez réussi à résoudre ce point ? Si oui comment svp ?

    Merci

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Voilà la copie d'écran Onecta.
    Merci

    Haut de page