Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pompe a chaleur daikin stylish, comment changer la sonde de température ?

Bonjour,
J'ai associé mon compte daikin mais sur l'application tahoma, je lis dans la rubrique "pompe a chaleur", pour chaque unité intérieure, non pas la température de la pièce mais la température extérieur.
Y a t'il une solution pour pouvoir permuter les deux températures ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je ne vois aucun compte Daikin lié à votre compte Tahoma.

    Merci de votre retour,

    Bonjour et merci pour le retour,
    Pour voir si sa solutionné j'ai voulu des associés mon compte et recréer à nouveau l'association mais je reste bloqué depuis quelques jours sur le message : une erreur s'est produite donc impossible de réassocier mon compte.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre PAC et m'envoyer une capture d'écran de votre application Onecta?

    Merci,

    Haut de page