Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pompe a chaleur daikin stylish, comment changer la sonde de température ?

Bonjour,
J'ai associé mon compte daikin mais sur l'application tahoma, je lis dans la rubrique "pompe a chaleur", pour chaque unité intérieure, non pas la température de la pièce mais la température extérieur.
Y a t'il une solution pour pouvoir permuter les deux températures ?

Merci,

Sebastien N.
Sebastien N.

Sebastien N.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je ne vois aucun compte Daikin lié à votre compte Tahoma.

    Merci de votre retour,

    Sebastien N.
    Sebastien N.

    Sebastien N.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour et merci pour le retour,
    Pour voir si sa solutionné j'ai voulu des associés mon compte et recréer à nouveau l'association mais je reste bloqué depuis quelques jours sur le message : une erreur s'est produite donc impossible de réassocier mon compte.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre PAC et m'envoyer une capture d'écran de votre application Onecta?

    Merci,

    Haut de page