Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinisalisation Tahoma Swtich ?

Bonjour,

Je voudrais dissocier mon tahoma switch du compte actuel pour tout refaire car erreur et surtout sur un autre compte.
le code pin est 2035-6432-9542

Merci d'avance

Julian

Julian
Julian

Julian

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julian,

    Le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page