Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma commande Situo5 io/RTS fonctionne par intermittence ou pas du tout, pourquoi?

Bonjour,
Ma commande Situo5 io/RTS fonctionne par intermittence ou pas du tout, pourquoi?
Elle sert pour le pilotage de mes volets roulants.

Merci,

Hervé V.
Hervé V.

Hervé V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous changé les piles ?

    Bonne journée !

    Hervé V.
    Hervé V.

    Hervé V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui bien sur la pile est bonne.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si le problème se pose sur tous les volets, c'est la Situo qui a un problème.

    Bonne journée !

    Haut de page