Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis Samedi un de mes volets velux se mer en défaut : " un obstacle gêne le déplacement de votre volet, son mouvement est limité " dès que celui-ci reçoit un ordre via un scénario smart, sans effectuer aucun mouvement.
Une fois dans cette situation le volet ne répond plus, ni via l'appli, ni par la télécommande. J'éteins le volet, je le rallume et il fonctionne à nouveau aussi bien avec la télécommande que depuis l'appli. Dès qu'un scénario smart lui redemande de bouger il se bloque à nouveau.
J'avoue que je sèche...
Merci,
Cédric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
Pouvez-vous nous préciser quel capteur avez-vous mis dans vos scénarios?
En effet nous avons un message indiquant qu'un capteur bloque le produit pour ne pas l'endommager.
Merci,
Bonjour,
Le scénario fonctionne avec un capteur de T°C, celui-ci ferme tous les volets des velux + les volets des fenêtres au sud si la T°C dépasse les 24°C
Un seul volet bloque lors de l'exécution du scenario.
Bonne journée
Bonjour Cedric,
Il va falloir effectuer une remise à zéro de votre moteur et l'appairer de nouveau à Tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question