Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet velux se met en défaut si actionné par un scenario

Bonjour,

Depuis Samedi un de mes volets velux se mer en défaut : " un obstacle gêne le déplacement de votre volet, son mouvement est limité " dès que celui-ci reçoit un ordre via un scénario smart, sans effectuer aucun mouvement.

Une fois dans cette situation le volet ne répond plus, ni via l'appli, ni par la télécommande. J'éteins le volet, je le rallume et il fonctionne à nouveau aussi bien avec la télécommande que depuis l'appli. Dès qu'un scénario smart lui redemande de bouger il se bloque à nouveau.

J'avoue que je sèche...

Merci,

Cédric

cédric D.
cédric D.

cédric D.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Pouvez-vous nous préciser quel capteur avez-vous mis dans vos scénarios?
    En effet nous avons un message indiquant qu'un capteur bloque le produit pour ne pas l'endommager.

    Merci,

    cédric D.
    cédric D.

    cédric D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,

    Le scénario fonctionne avec un capteur de T°C, celui-ci ferme tous les volets des velux + les volets des fenêtres au sud si la T°C dépasse les 24°C

    Un seul volet bloque lors de l'exécution du scenario.

    Bonne journée

    Haut de page