Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

équipement hors de portée radio (2 volets sur 5) et problème stabilité du serveur

Bonjour,
pas de motif mais 2 équipement en exclamation... RST Tahoma Négatif et réinstal impossible à cause de la stabilité du serveur sur ordi...
PIN : 1215-7209-8219

Merci,

Damien T.
Damien T.

Damien T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    En fonction normale le lendemain… heureusement vu la chaleur.

    Haut de page