Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ne fonctionne que sur batterie, voyant clignote 3 fois

Bonjour,
Depuis ce matin mon portail ne fonctionne plus sur secteur, je suis obligé de couper le disjoncteur et sur batterie il fonctionne. Le voyant clignote 3 fois. J'ai nettoyer les cellules rien n'y fais.
Auriez vous une idée du problème ?

Merci,

Abdelkarim H.
Abdelkarim H.

Abdelkarim H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page