Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ne fonctionne que sur batterie, voyant clignote 3 fois

Bonjour,
Depuis ce matin mon portail ne fonctionne plus sur secteur, je suis obligé de couper le disjoncteur et sur batterie il fonctionne. Le voyant clignote 3 fois. J'ai nettoyer les cellules rien n'y fais.
Auriez vous une idée du problème ?

Merci,

Abdelkarim H.
Abdelkarim H.

Abdelkarim H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page