Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Vous avez une motorisation portail qui ouvre à l’extérieur ?

Bonjour,
Vous aurez un système de moteur portail qui s’ouvre à l’extérieur ou un verrouillage pour le moteur quand il est fermer?
Merci

Merci,

jacques P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Pouvez-vous reformuler clairement votre question ?

    jacques P.

    Est-ce qu’il y a un moteur somfy qui ouvre de l’extérieur

    Anonyme

    Oui, le Axovia Multi Pro avec le kit spécial pour ouverture exter.
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=22...
    Uniquement dispo en réseau Pro.

    Bonne journée

    Ali S.

    Bonjour,
    Je viens d'installer la motorisation à bras de Somfy (Evolvia star). au bout du 2em jours le portail s'ouvre tout seul (de jour et de nuit). j'ai suivi la procédure de remise a zéro (après avoir débrancher l'ensemble des éléments) malheureusement le problème persiste toujours. quelqu'un aurait une solution ? merci d'avance et je vous serai reconnaissant.
    Bien cordialement

    Anonyme

    Bonjour,

    Faites le tour du quartier pour vérifier si un voisin à un moteur de portail ou de garage RTS.
    Si oui, invitez-le à faire une RàZ car c'est lui qui vous parasite.

    Bonne journée