Comment transferer donnée entre App connexoon et TaHoma ?

Bonjour,
Je voudrais demander quelques information :
J’ai une installation Somft Connexoon avec 5 volets roulants.

L’application Connexoon ne fonctionne plus, j'ai procédé au transfert sur l’App Tahaoma, et sur cette appli je n’arrive plus à commander et rajouter mes volets même en faisant la procédure pour les appairer. Comment puis-je faire ? Il m'est demandé d'utiliser l'ancienne application mais suite au transfert elle ne fonctionne plus.

Merci par avance pour votre aide

Daniel G.

    Réponses

    Daniel G.

    Le code PIN est 0805-0857-9222 c'est un boite connexoon, je vous laisse en PJ la photo de l'étiquette

    Merci pour votre retour

    Daniel G.

    Bonjour,
    Oui j’ai réussi à me connecter avec l’application Tahoma, mais mes volets ne marchent plus, donnent code erreur , et si je le supprime, quand je veux le rajouter, avec le qr code, derrière la télécommande, le trouve pas, et le demande d’accéder a l’app connexoon pour valider, mais cet app ne marche plus. Comment je peux régler le problem? Merci

    Daniel,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Daniel G.

    Bonjour, le numéro que vous m’avez donné c’est surtaxé?
    Merci