Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment transferer donnée entre App connexoon et TaHoma ?

Bonjour,
Je voudrais demander quelques information :
J’ai une installation Somft Connexoon avec 5 volets roulants.

L’application Connexoon ne fonctionne plus, j'ai procédé au transfert sur l’App Tahaoma, et sur cette appli je n’arrive plus à commander et rajouter mes volets même en faisant la procédure pour les appairer. Comment puis-je faire ? Il m'est demandé d'utiliser l'ancienne application mais suite au transfert elle ne fonctionne plus.

Merci par avance pour votre aide

Daniel G.
Daniel G.

Daniel G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Le code PIN est 0805-0857-9222 c'est un boite connexoon, je vous laisse en PJ la photo de l'étiquette

    Merci pour votre retour

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui j’ai réussi à me connecter avec l’application Tahoma, mais mes volets ne marchent plus, donnent code erreur , et si je le supprime, quand je veux le rajouter, avec le qr code, derrière la télécommande, le trouve pas, et le demande d’accéder a l’app connexoon pour valider, mais cet app ne marche plus. Comment je peux régler le problem? Merci

    Daniel,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, le numéro que vous m’avez donné c’est surtaxé?
    Merci

    Haut de page