Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage fin de course avec telecomande situo5

Bonjour,
J'ai un ensemble de volets pilotés par telecommande Situo 5. J'ai un volet qui ne descend pas suffisement et je voulais savoir si on peut régler les fins de courses avec une telecommande situo 5 car le constrcuteur ne m'a pas fourni les telecommandes smoove individuelles.
Merci,

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page