Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

trouver carte électronique ?

Bonjour,
Notre portail à battants ne se refermant plus, ou par intermittence, nous recherchons, pour remplacement, une carte électronique dont vous trouverez ci-joint les références. Pourriez-vous nous indiquer si ce modèle est encore disponible?

Merci d'avance pour votre aide.

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous trouverez tous les boitiers ici; https://boutique.somfy.fr/portails/accessoires/boitiers-e...

    Votre ancien boitier peut être économiquement réparé ici en envoyant un mail ; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse mais j'avais déjà fait une recherche sur https://boutique.somfy.fr/portails/accessoires/boitiers-e... et sur d'autres sites or le produit est introuvable.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est le type exact de votre moteur?

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Nous n'avons pas la référence exacte du moteur. Le portail était déjà installé à notre arrivée et nous n'avons pas la notice.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et bien posez ici une photo du moteur en entier.

    Bonjour,

    """Notre portail à battants ne se refermant plus, ou par intermittence"""

    Commencez par regarder la propreté interne des cellules, nettoyez si besoin et essayez.

    La bonne solution n'est pas de vouloir directement acheter une électronique neuve , surtout sans avoir identifié la cause du problème !

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je vous remercie pour vos conseils. Je vais les mettre en pratique en espérant résoudre ce problème .
    Bonne soirée.

    Haut de page