trouver carte électronique ?

Bonjour,
Notre portail à battants ne se refermant plus, ou par intermittence, nous recherchons, pour remplacement, une carte électronique dont vous trouverez ci-joint les références. Pourriez-vous nous indiquer si ce modèle est encore disponible?

Merci d'avance pour votre aide.

Alain G.

    Réponses

    Alain G.

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse mais j'avais déjà fait une recherche sur https://boutique.somfy.fr/portails/accessoires/boitiers-e... et sur d'autres sites or le produit est introuvable.
    Bonne journée.

    Alain G.

    Nous n'avons pas la référence exacte du moteur. Le portail était déjà installé à notre arrivée et nous n'avons pas la notice.

    Richy C.

    Bonjour,

    """Notre portail à battants ne se refermant plus, ou par intermittence"""

    Commencez par regarder la propreté interne des cellules, nettoyez si besoin et essayez.

    La bonne solution n'est pas de vouloir directement acheter une électronique neuve , surtout sans avoir identifié la cause du problème !

    Alain G.

    Bonsoir,
    Je vous remercie pour vos conseils. Je vais les mettre en pratique en espérant résoudre ce problème .
    Bonne soirée.