Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

trouver carte électronique ?

Bonjour,
Notre portail à battants ne se refermant plus, ou par intermittence, nous recherchons, pour remplacement, une carte électronique dont vous trouverez ci-joint les références. Pourriez-vous nous indiquer si ce modèle est encore disponible?

Merci d'avance pour votre aide.

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse mais j'avais déjà fait une recherche sur https://boutique.somfy.fr/portails/accessoires/boitiers-e... et sur d'autres sites or le produit est introuvable.
    Bonne journée.

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Nous n'avons pas la référence exacte du moteur. Le portail était déjà installé à notre arrivée et nous n'avons pas la notice.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    """Notre portail à battants ne se refermant plus, ou par intermittence"""

    Commencez par regarder la propreté interne des cellules, nettoyez si besoin et essayez.

    La bonne solution n'est pas de vouloir directement acheter une électronique neuve , surtout sans avoir identifié la cause du problème !

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je vous remercie pour vos conseils. Je vais les mettre en pratique en espérant résoudre ce problème .
    Bonne soirée.

    Haut de page