Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma switch après aménagement

Bonjour,
Nous venons d'emménager dans une maison et nous avons acheté une box Tahoma switch pour gérer nos volets via l'appli.
Nous avons relié la box internet à la box Tahoma, mais lors de l'étape de reconnaissance des volets, cela ne fonctionne pas.
L'appli nous demande si nous avons ne télécommande domotique ce qui n'est pas le cas, puis ça s'arrête là.
Nous pensons que les anciens propriétaires avaient une box ou une télécommande qui doit "courcircuiter" notre installation, mais nous ,n'avons pas moyen de les joindre.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée pour nous permettre de jumeler tous nos volets?
Merci de votre aide,
Pierre H.

Pierre H.
Pierre H.

Pierre H.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Je pense que ce sont des RS100 car le boitier de contrôle est un io.

    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Non, ils émettent un "bip" lorsqu'on appuie dessus, et la vitesse de fermeture reste constante...

    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour ce tuto cependant nous n'avons aucun volet relié à une prise électrique !!!!

    Haut de page