Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Enlever les télécommandes

Bonjour, je voudrais enlever les télécommandes de ma porte de garage pour mettre une clé à la place. La porte s'ouvre seule. Est possible ? Merci

Merci,

Didoo
Didoo

Didoo

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didoo
    Reprenez la documentation de votre moteur er chercher pour réinitialiser et effacer les télécommandes.

    Edit: Je pars du principe que vous voulez mettre un contacteur à clé

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    En fait c'est quoi votre question ?
    Vous voulez retirer le moteur et mettre une serrure sur la porte ?
    Sinon, expliquez-nous clairement votre souhait.

    Bonne soirée

    Didoo
    Didoo

    Didoo

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je voudrais enlever complètement les télécommandes et mettre le contacteur à clé car j'ai quelqu'un dans le voisinage qui arrive à ouvrir mon garage avec sûrement une autre télécommande. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, donc il faut faire une RàZ moteur avec suppression des TC.
    Demandez quant même à votre voisin de faire une RàZ, ca résous souvent le pb.

    Bonne soirée

    Bonjour,

    """car j'ai quelqu'un dans le voisinage qui arrive à ouvrir mon garage avec sûrement une autre télécommande"""

    Il n'est pas dit qu'après avoir effacé les télécommandes, le problème disparaisse ...

    Mais avant, quel est le modèle de motorisation ?

    Haut de page