Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Élément disparu après mise à jour

Bonjour,

Suite à la mise à jour de la semaine dernière à savoir la semaine du 5 juin 2023, des éléments ont disparus.

Après une nouvelle synchronisation pas de changement.

J’en vois certain encore dans les scénarios mais plus sur l’accueil où il y a tous les modules.

Comment faire, certains sont difficilement accessibles pour les synchroniser à la main.

Merci,

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
1
665 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    665 / 750
    points

    Bonjour,

    Eclairage Voiture
    Eclairage entrée
    Eclairage Nord
    Eclairage Cabane
    Eclairage Jardin

    Mon code Pin pour informaiton : 1201-9775-7795

    Si je peux profiter de votre gentillesse pour vous demander de supprimer AlarmeExt(2) et AlarmeExt(1)

    En vous remerciant pour votre aide.

    PS : Le problème a été réglé. Cela provenait de la configuration maison depuis l'IPAD.
    J'ai supprimé la configuration et tout est revenu.

    Par contre si vous pouviez toujours supprimé les éléments AlarmeExt(2) et AlarmeExt(1)

    Cordialement

    Haut de page