Élément disparu après mise à jour

Bonjour,

Suite à la mise à jour de la semaine dernière à savoir la semaine du 5 juin 2023, des éléments ont disparus.

Après une nouvelle synchronisation pas de changement.

J’en vois certain encore dans les scénarios mais plus sur l’accueil où il y a tous les modules.

Comment faire, certains sont difficilement accessibles pour les synchroniser à la main.

Merci,

Anthony M.

    Réponses

    Anthony M.

    Bonjour,

    Eclairage Voiture
    Eclairage entrée
    Eclairage Nord
    Eclairage Cabane
    Eclairage Jardin

    Mon code Pin pour informaiton : 1201-9775-7795

    Si je peux profiter de votre gentillesse pour vous demander de supprimer AlarmeExt(2) et AlarmeExt(1)

    En vous remerciant pour votre aide.

    PS : Le problème a été réglé. Cela provenait de la configuration maison depuis l'IPAD.
    J'ai supprimé la configuration et tout est revenu.

    Par contre si vous pouviez toujours supprimé les éléments AlarmeExt(2) et AlarmeExt(1)

    Cordialement