Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel Modèle Télécommande Somfy Smoove Origin RS100 ?

Bonjour,
j'ai 2 télécommandes Smoove Origine io, réf 1811066A, qui sont défectueuses.
Puis je les remplacer par des Smoove Origine io, réf 18111717.

Merci pour votre aide,

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La réponse à votre question est "Oui" !

    Bonne journée!

    Haut de page