Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion caméra !

Bonjour, je viens d’emménager dans une nouvelle maison et je n’arrive pas à connecter mes caméras à mon téléphone , cela me marque, les caméras sont déjà connecté sur un autre site, j’ai bien compris que les caméras étaient encore connecté sur le téléphone de l’ancien propriétaire. J’aimerais savoir comment je peux faire pour les connecter sur mon téléphone…

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    points

    Bonjour
    Pour aller vite Il faut demander à l'ancien propriétaires de supprimer les caméras dans l'application Somfy Protect.

    Sinon poster les N° MAC des caméras, mais il faudra attendre que Somfy ait contacté l'ancien propriétaire pour qu'elles soient réinitialisées.

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