Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion caméra !

Bonjour, je viens d’emménager dans une nouvelle maison et je n’arrive pas à connecter mes caméras à mon téléphone , cela me marque, les caméras sont déjà connecté sur un autre site, j’ai bien compris que les caméras étaient encore connecté sur le téléphone de l’ancien propriétaire. J’aimerais savoir comment je peux faire pour les connecter sur mon téléphone…

Merci,

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    Réponses

    Bonjour
    Pour aller vite Il faut demander à l'ancien propriétaires de supprimer les caméras dans l'application Somfy Protect.

    Sinon poster les N° MAC des caméras, mais il faudra attendre que Somfy ait contacté l'ancien propriétaire pour qu'elles soient réinitialisées.

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