Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de connexion caméra !

Bonjour, je viens d’emménager dans une nouvelle maison et je n’arrive pas à connecter mes caméras à mon téléphone , cela me marque, les caméras sont déjà connecté sur un autre site, j’ai bien compris que les caméras étaient encore connecté sur le téléphone de l’ancien propriétaire. J’aimerais savoir comment je peux faire pour les connecter sur mon téléphone…

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour aller vite Il faut demander à l'ancien propriétaires de supprimer les caméras dans l'application Somfy Protect.

    Sinon poster les N° MAC des caméras, mais il faudra attendre que Somfy ait contacté l'ancien propriétaire pour qu'elles soient réinitialisées.

    Haut de page