Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification Erreur de pilotage

Bonjour,
Depuis quelques temps toujours vers la même heure quand je demande sur l'application tahoma la fermeture de mes volets (6 appareils) je reçois une notification d'erreur de pilotage. Le lendemain ça part comme c'est venu et ça recommence. L'erreur s'affiche également sur mon chauffage.
J'ai une tahoma switch avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis depuis plus d'un an.

Merci, de l'aide que vous pourrez m'apporter

Angélique L.
Angélique L.

Angélique L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Angélique

    Même si ça a toujours bien fonctionné, éloignez le TaHoma de toutes sources perturbatrices comme box internet, tv, pc, relais wifi ....

    Bonne journée !

    Haut de page