Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification Erreur de pilotage

Bonjour,
Depuis quelques temps toujours vers la même heure quand je demande sur l'application tahoma la fermeture de mes volets (6 appareils) je reçois une notification d'erreur de pilotage. Le lendemain ça part comme c'est venu et ça recommence. L'erreur s'affiche également sur mon chauffage.
J'ai une tahoma switch avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis depuis plus d'un an.

Merci, de l'aide que vous pourrez m'apporter

Angélique L.
Angélique L.

Angélique L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Angélique

    Même si ça a toujours bien fonctionné, éloignez le TaHoma de toutes sources perturbatrices comme box internet, tv, pc, relais wifi ....

    Bonne journée !

    Haut de page