Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Notification Erreur de pilotage

Bonjour,
Depuis quelques temps toujours vers la même heure quand je demande sur l'application tahoma la fermeture de mes volets (6 appareils) je reçois une notification d'erreur de pilotage. Le lendemain ça part comme c'est venu et ça recommence. L'erreur s'affiche également sur mon chauffage.
J'ai une tahoma switch avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis depuis plus d'un an.

Merci, de l'aide que vous pourrez m'apporter

Angélique L.
Angélique L.

Angélique L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Angélique

    Même si ça a toujours bien fonctionné, éloignez le TaHoma de toutes sources perturbatrices comme box internet, tv, pc, relais wifi ....

    Bonne journée !

    Haut de page