compatibilité carte pour axorn 90S

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si la carte SY2401440 est compatible avec l'axorn 90 s (SN4860SP05 actuellement).

Merci,

Hervé T.

    Réponses

    Hervé T.

    Bonjour
    La tête GDK 700 est-elle compatible avec la tête axorn 90s, faut-il démonter le rail ? La puissance du GDK700 est-il comparable ?
    Merci

    Hervé T.

    Bonjour
    Le Gdk 700 peut-il être utiliser pour une porte sectorielle verticale ? en sachant que mon rail fait 3,70m.(voir photo)
    Merci

    Bonjour,

    Si la mécanique est bonne,
    Le plus simple est de faire réparer votre carte défectueuse.

    Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.