Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture intempestive d'une porte de garage moteur Axorn 90 NS ?

Bonjour,
Ces ouvertures aléatoires arrivent à toutes heures mais souvent en fin de matinée ou en début de soirée et ne sont constatées que depuis environ 6 mois, comme si quelqu'un manœuvres une télécommande compatible en passant à proximité.
Merci pour toute information permettant de résoudre ce dysfonctionnement mettant en jeu la sécurité de ma maison.

Dominique P.
Dominique P.

Dominique P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Commencez par faire le tour du quartier pour vérifier si un voisin ne possède pas une motorisation RTS dans un rayon de 100m.
    Si oui, invitez le à faire une RàZ de son système pour effacer les codages radio.
    Dans tous les cas il faudra faire une RàZ de votre moteur pour changer son codage, voir notice.

    Si le défaut persiste c'est la carte HS.
    Quel âge à ce moteur ? Au besoin, posez ici la photo de son étiquette.

    Notez bien qu'un moteur de garage comme un portail n'est pas une solution de sécurité mais de confort.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page