Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et dexxo smart

Bonjour,je viens de remplacer mon dexxo pro io 800 par un dexxo smart 800 et je ne retrouve pas la procédure pourenregistrer mon moteur sur Tahoma, merci de bien vouloir m'éclairer

Merci,

Chimel T.
Chimel T.

Chimel T.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    toujours sur le moteur, le bouton PROG pendant 3s jusqu'à ce que la lumière s'allume et faire une recherche.

    bonne soirée.

    Chimel T.
    Chimel T.

    Chimel T.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour André, je vous remercie de m'avoir rapidement répondu, effectivement votre procédure est la bonne!
    Merci beaucoup

    Haut de page