Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et dexxo smart

Bonjour,je viens de remplacer mon dexxo pro io 800 par un dexxo smart 800 et je ne retrouve pas la procédure pourenregistrer mon moteur sur Tahoma, merci de bien vouloir m'éclairer

Merci,

Chimel T.
Chimel T.

Chimel T.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    toujours sur le moteur, le bouton PROG pendant 3s jusqu'à ce que la lumière s'allume et faire une recherche.

    bonne soirée.

    Chimel T.
    Chimel T.

    Chimel T.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour André, je vous remercie de m'avoir rapidement répondu, effectivement votre procédure est la bonne!
    Merci beaucoup

    Mickael A.
    Mickael A.

    Mickael A.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonsoir,

    Ma tahoma trouve bien mon moteur DEXXO smart 800I mais impossible de commander l'ouverture et la fermeture?

    Merci pour votre aide

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Avez-vous un message d'erreur qui apparait sur votre application Tahoma ?

    Pouvez-vous me communiquer le code pin de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Mickael A.
    Mickael A.

    Mickael A.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Je n'ai aucin message d'erreur sur l'application et voici le PIN de ma box: 1215-6032-1066

    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Etes-vous sur d'avoir un Dexxo Smart 800 IO ? Votre motorisation remonte en tant que récepteur radio IO et non comme une motorisation de porte de garage sur Tahoma.

    Bonne journée,

    Mickael A.
    Mickael A.

    Mickael A.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Cela est bien le moteur dexxo qui est relié, pouvez-vous me donner la manipulation pour relier les 2 au cas je l'ai mal faite initialement

    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Il faut vous connecter sur tahomalink => configuration => ajouter un équipement IO.

    Bonne journée.

    Haut de page