Tahoma et dexxo smart

Bonjour,je viens de remplacer mon dexxo pro io 800 par un dexxo smart 800 et je ne retrouve pas la procédure pourenregistrer mon moteur sur Tahoma, merci de bien vouloir m'éclairer

Merci,

Chimel T.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    toujours sur le moteur, le bouton PROG pendant 3s jusqu'à ce que la lumière s'allume et faire une recherche.

    bonne soirée.

    Chimel T.

    Bonjour André, je vous remercie de m'avoir rapidement répondu, effectivement votre procédure est la bonne!
    Merci beaucoup