Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur ma TaHoma switch j’ai un scénario fantôme qui s’exécute.
Pourriez-vous le supprimer ?
Merci,
Cyril
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril,
J'ai supprimé les scénarios confort thermiques.
Je vous laisses revenir vers moi si besoin,
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai de nouveau un problème cette fois pour la partie favoris, ils ont tous disparu et je ne peux plus en ajouter.
Il n'existe pas une interface web qui me permettrai d'etre autonome car c'est vraiment pénible...
Merci d'avance de votre intervention.
Cyril
Bonjour Cyril,
Etes-vous sur Apple ou Android?
Merci,
Bonjour,
Il s’agit d’Apple.
Merci d’avance
Bonjour Cyril,
Ce problème a été résolu dans une nouvelle version d'application Tahoma By Somfy.
Pouvez-vous vérifier que votre application est bien en 1.20.2 sinon la supprimer et la télécharger de nouveau?
Merci,
J’ai la dernière version 1.20.2
Comment dois-je faire ?
Bonjour,
En plus de cela que mon compte j’ai une vanne thermostatique qui passe tous les jours à 8 degrés.
Je l’ai mis en mode verrouillage du produit mais aucun scénario n’est censé la modifier.
Dans l’historique des commandes je ne vois rien aussi.
Pouvez-vous m’aider aussi sur ce point car cela commence à devenir pénible alors que je suis full équipe en Somfy ?
Merci d’avance.
Cyril
Bonjour Cyril,
Concernant les favoris, vous ne vous êtes pas déconnecté de votre installation?
Pouvez-vous m'indiquer ce que vous avez à l'écran quand vous me dites que vous ne pouvez pas ajouter de favoris?
Concernant la vanne, merci de m'indiquer laquelle est concernée? Et si vous avez un horaire à laquelle cet ordre passe?
Merci,
Bonjour,
J’étais tellement énervé pour le problème de chauffage que j’ai fait un reset d’usine de toutes mes vannes et le problème est réglé.
Pour les favoris voici la capture.
Est-il possible d’échanger par téléphone car cela commence à devenir pénible par forum.
En vous remerciant par avance.
Cyril
Bonjour Cyril,
Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne vais pas payer une hormone pour un service somfy qui ne fonctionne pas !
Avez-vous pu voir selon le message d’erreur que j’ai ?
J’ai un nouveau problème avec la vanne de chauffage qui n’est plus pilotable (erreur).
Merci d’avance de votre aide
Bonjour Cyril,
Actuellement les équipements sont bien fonctionnels, je ne vois donc pas d'erreur de mon côté.
Je vous contacte par mail.
Merci,
J’ai supprimé la vanne en défaut car je l’ai reset d’usine mais je ne peux plus la connecter.
J’ai un problème avec une autre vanne que j’ai laissé en erreur dans l’application.
Pour les favoris, vous avez pu faire quelque chose ?
Merci d’avance.
Bonjour Cyril,
Je vous contacte par mail.
Merci,
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