TaHoma switch scénario fantôme

Bonjour,

Sur ma TaHoma switch j’ai un scénario fantôme qui s’exécute.

Pourriez-vous le supprimer ?

Merci,
Cyril

Cyril M.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    J'ai supprimé les scénarios confort thermiques.
    Je vous laisses revenir vers moi si besoin,

    Bonne journée,

    Cyril M.

    Bonjour,

    J'ai de nouveau un problème cette fois pour la partie favoris, ils ont tous disparu et je ne peux plus en ajouter.

    Il n'existe pas une interface web qui me permettrai d'etre autonome car c'est vraiment pénible...

    Merci d'avance de votre intervention.
    Cyril

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Etes-vous sur Apple ou Android?

    Merci,

    Cyril M.

    Bonjour,

    Il s’agit d’Apple.

    Merci d’avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Ce problème a été résolu dans une nouvelle version d'application Tahoma By Somfy.
    Pouvez-vous vérifier que votre application est bien en 1.20.2 sinon la supprimer et la télécharger de nouveau?

    Merci,

    Cyril M.

    J’ai la dernière version 1.20.2

    Comment dois-je faire ?

    Cyril M.

    Bonjour,

    En plus de cela que mon compte j’ai une vanne thermostatique qui passe tous les jours à 8 degrés.
    Je l’ai mis en mode verrouillage du produit mais aucun scénario n’est censé la modifier.
    Dans l’historique des commandes je ne vois rien aussi.

    Pouvez-vous m’aider aussi sur ce point car cela commence à devenir pénible alors que je suis full équipe en Somfy ?

    Merci d’avance.
    Cyril

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Concernant les favoris, vous ne vous êtes pas déconnecté de votre installation?
    Pouvez-vous m'indiquer ce que vous avez à l'écran quand vous me dites que vous ne pouvez pas ajouter de favoris?

    Concernant la vanne, merci de m'indiquer laquelle est concernée? Et si vous avez un horaire à laquelle cet ordre passe?

    Merci,

    Cyril M.

    Bonjour,

    J’étais tellement énervé pour le problème de chauffage que j’ai fait un reset d’usine de toutes mes vannes et le problème est réglé.

    Pour les favoris voici la capture.
    Est-il possible d’échanger par téléphone car cela commence à devenir pénible par forum.

    En vous remerciant par avance.
    Cyril

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055

    Bonne journée,

    Cyril M.

    Bonjour,

    Je ne vais pas payer une hormone pour un service somfy qui ne fonctionne pas !

    Avez-vous pu voir selon le message d’erreur que j’ai ?

    J’ai un nouveau problème avec la vanne de chauffage qui n’est plus pilotable (erreur).

    Merci d’avance de votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Actuellement les équipements sont bien fonctionnels, je ne vois donc pas d'erreur de mon côté.
    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Cyril M.

    J’ai supprimé la vanne en défaut car je l’ai reset d’usine mais je ne peux plus la connecter.
    J’ai un problème avec une autre vanne que j’ai laissé en erreur dans l’application.

    Pour les favoris, vous avez pu faire quelque chose ?

    Merci d’avance.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous contacte par mail.