Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant qui monte et descend mais ne s'arrête pas

Bonjour,

J'ai une télécommande somfy rts1 si j'appuie sur le bouton montée ou descente et ensuite je veux qu'il s'arrête en appuyant sur my le volet roulant remonte ou redescend mais ne s'arrête pas où l'on veut. Auriez-vous svp une solution ?

Merci à vous

Merci,

Cécile V.
Cécile V.

Cécile V.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cécile V.
    Cécile V.

    Cécile V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Mais comment essayer avec une autre télécommande toutes les autres sont programmées pour chaque volet roulant ?

    Cécile V.
    Cécile V.

    Cécile V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Le volet bouge car il monte complètement ou descend complètement mais ne s'arrête pas si j'appuie lors de la montée ou descente sur MY le volet repart dans l'autre sens mais ne s'arrête pas.

    Cécile V.
    Cécile V.

    Cécile V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui il bouge quand on appuie sur prog

    Haut de page