Volet roulant qui monte et descend mais ne s'arrête pas

Bonjour,

J'ai une télécommande somfy rts1 si j'appuie sur le bouton montée ou descente et ensuite je veux qu'il s'arrête en appuyant sur my le volet roulant remonte ou redescend mais ne s'arrête pas où l'on veut. Auriez-vous svp une solution ?

Merci à vous

Merci,

Cécile V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez avec une autre télécommande.
    Si le problème est le même, il y a de fortes chances que le moteur soit défaillant.

    Bonne journée !

    Cécile V.

    Mais comment essayer avec une autre télécommande toutes les autres sont programmées pour chaque volet roulant ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que le volet bouge si vous appuyez environ 3 secondes sur le bouton "prog" de la télécommande qui fonctionne mal ?

    Cécile V.

    Bonjour,
    Le volet bouge car il monte complètement ou descend complètement mais ne s'arrête pas si j'appuie lors de la montée ou descente sur MY le volet repart dans l'autre sens mais ne s'arrête pas.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que le volet bouge si vous appuyez environ 3 secondes sur le bouton "prog" de la télécommande qui fonctionne mal ?

    Bonne journée !

    Cécile V.

    Oui il bouge quand on appuie sur prog

    Jean-Luc B.

    Bonjour Cécile

    Alors suivez cette vidéo à la lettre pour refaire les réglages.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !