Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bras EXAVIA 500 tremble

Bonjour,
Je viens tout juste d'installer une motorisation EXAVIA 500 sur mon portail et lorsque celui-ci s'ouvre ou se ferme les bras tremblent (cf vidéo jointe).
J'ai regardé un peu partout mais je n'ai rien vu qui permette un quelconque réglage pour serrer ou gérer la stabilité des bras.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? .

Merci d'avance,
YANN

YANN L.
YANN L.

YANN L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La pose en bas du vantail est proscrite.
    La notice indique bien une pose au tiers haut quitte à fixer la patte avec des boulons traversants.
    De plus, le kit de fixation pour poteaux étroit limite grandement les caractéristiques de pose (voir sa notice très complexe).

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous dîtes :"cf vidéo jointe", il n'y a pas de vidéo !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Jean-Luc,

    Je n'arrive jamais à ouvrir la plupart des vidéo posées par les utilisateurs.
    Or, celle-ci, par miracle elle s'ouvre :-)

    bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Michel

    Oui pareil pour moi !
    Comme j'ai un logiciel de montage vidéo, parfois en passant par lui, il accepte de l'ouvrir. Justement pour la vidéo de Yann, le logiciel l'a ouverte ! Du coup, je te rejoins sur le diagnostique, le montage est mauvais.

    A+
    JL

    Haut de page