Question en attente de réponse
Bonjour,
Par moment la tahoma ne prend pas en compte le changement d'état des détecteurs d'ouverture ou très tardivement. Les détecteurs sont OK, les piles OK
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous voulez dire que le changement d'état n'apparait pas simultanément sur l'icone ou l'historique ?
Oui tout à fait l'icône ne change pas d'état et le voyant lié à ce contact non plus
Et celà sur tous vos D.O ? Si oui, ce n'est pas normal !
Je suppose que vous avez la box V2 ? Confirmez.
Si oui, les capteurs ne sont pas en cause, c'est soit un problème de liaison soit de box.
Pour ma part j'ai 22 D.O + 14 D.M, tous sans exception ont une icône précise.
Oui j'ai bien une tahoma V2. j'ai seulement 2 D0 et le même problème avec les 2. Par moments le changement est pris en compte immédiatement et à d'autres cela va de quelques minutes à quelques heures. Par contre j'a des volets roulants une vingtaine et jamais aucun problème de fonctionnement, comme pour l'ouverture porte garage ou portail . Problème sur ces 2 DO
Bonjour,
Comment être sûr du bon fonctionnement de la tahoma au niveau de la gestion des DO ?
Chez moi rien n'a changé dans l'infrastructure et les changements d'état de ces DO étaient pris en compte immédiatement auparavant.
Par avance merci de votre collaboration
Problème apparemment réglé. Surement un problème de communication comme le suggérait V-Rod. J'ai éloigné la tahoma du répéteur Wifi et depuis plus de problème.
Merci donc à V-Rod qui m'a indiqué une piste.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question