Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lampe Freevia sy2401584

Bonjour,

J'ai eu un court circuit sur la lampe qui est maintenant HS. Je n'ai trouvé aucune référence du type de cette lampe dans la documentation. Et elle n'est pas non plus sur le site en pièces détachées. Quelle référence, où la trouver ou une compatible ?
Merci de votre aide

Merci,

charles L.
charles L.

charles L.

Niveau
1
389 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    J'ignorais qu'il y avait une lampe dans le Freevia ?
    Pouvez-vous nous poser ici une photo.

    charles L.
    charles L.

    charles L.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    C'est le feu orange

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette ampoule n'est pas du Somfy !
    Voici l'origine; https://boutique.somfy.fr/ampoule-24v-e14-10w.html
    Ne jamais raccorder d'ampoule Led sur le boitier, risque certain de destruction !

    Bonne journée

    charles L.
    charles L.

    charles L.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    Ah bon, c'était avec le matériel d'origine qui m'a été installé pourtant ?
    Merci pour la référence.

    Haut de page