Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

lampe Freevia sy2401584

Bonjour,

J'ai eu un court circuit sur la lampe qui est maintenant HS. Je n'ai trouvé aucune référence du type de cette lampe dans la documentation. Et elle n'est pas non plus sur le site en pièces détachées. Quelle référence, où la trouver ou une compatible ?
Merci de votre aide

Merci,

charles L.
charles L.

charles L.

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    Anonyme
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    Bonjour,

    J'ignorais qu'il y avait une lampe dans le Freevia ?
    Pouvez-vous nous poser ici une photo.

    charles L.
    charles L.

    charles L.

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    C'est le feu orange

    Merci

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    Cette ampoule n'est pas du Somfy !
    Voici l'origine; https://boutique.somfy.fr/ampoule-24v-e14-10w.html
    Ne jamais raccorder d'ampoule Led sur le boitier, risque certain de destruction !

    Bonne journée

    charles L.
    charles L.

    charles L.

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    Ah bon, c'était avec le matériel d'origine qui m'a été installé pourtant ?
    Merci pour la référence.

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