Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment refaire un apprentissage sur automatisme slidymoove

Bonjour,j ai un slidymoove 600 sur mon portail , posé depuis un an,après le changement de ma butée,je voudrais refaire un apprentissage,et changer d autres paramètres,mais je n' ai pas eu le bon sens de garder une télécommande en configuration d origine,kepop ,j ai affecté la touche1 a celle-ci et la touche 2 a une autre motorisation,donc coincé pour la manip

Merci,

Davide H.
Davide H.

Davide H.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Davide H.
    Davide H.

Davide H.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour a jean Luc b.pour sa réactivité,et sa bonne connaissance de la documentation ,je vais essayer demain matin a la fraiche ,mais la Doc me renvoie a la page 32 et a l'étape numéro 6 je dois appuyer sur la touche 2 qui est programmée sur un autre moteur Somfy,la manip va elle aboutir...? Merci d avance

Haut de page