Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

box somfy v2 panne

Bonjour,
Ma box vient de me lâcher 1206-0501-5896
je suppose qu'elle n'est plus sous garantie ?
Si c'est le cas, sera-t-il possible de transférer tout mon compte vers la nouvelle box si oui quelle est la procédure

Merci,

jean-philippe M.
jean-philippe M.

jean-philippe M.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe

    Oui Somfy sait transférer d'une box vers une autre avec les deux code PIN.

    Cependant faite attention si vous repartez sur une SWITCH car la V2 n'est plus en vente, il faut vérifier que ce que vous avez de connecté est toujours compatible.

    La SWITCH ne gère pas le protocole RTD qui permettait d'utiliser les détecteurs de la gamme Protexiom/Protexial, elle ne supporte pas non plus le protocole Zwave.

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