Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box somfy v2 panne

Bonjour,
Ma box vient de me lâcher 1206-0501-5896
je suppose qu'elle n'est plus sous garantie ?
Si c'est le cas, sera-t-il possible de transférer tout mon compte vers la nouvelle box si oui quelle est la procédure

Merci,

jean-philippe M.
jean-philippe M.

jean-philippe M.

Niveau
1
507 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe

    Oui Somfy sait transférer d'une box vers une autre avec les deux code PIN.

    Cependant faite attention si vous repartez sur une SWITCH car la V2 n'est plus en vente, il faut vérifier que ce que vous avez de connecté est toujours compatible.

    La SWITCH ne gère pas le protocole RTD qui permettait d'utiliser les détecteurs de la gamme Protexiom/Protexial, elle ne supporte pas non plus le protocole Zwave.

    Haut de page