Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box somfy v2 panne

Bonjour,
Ma box vient de me lâcher 1206-0501-5896
je suppose qu'elle n'est plus sous garantie ?
Si c'est le cas, sera-t-il possible de transférer tout mon compte vers la nouvelle box si oui quelle est la procédure

Merci,

jean-philippe M.
jean-philippe M.

jean-philippe M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Philippe

    Oui Somfy sait transférer d'une box vers une autre avec les deux code PIN.

    Cependant faite attention si vous repartez sur une SWITCH car la V2 n'est plus en vente, il faut vérifier que ce que vous avez de connecté est toujours compatible.

    La SWITCH ne gère pas le protocole RTD qui permettait d'utiliser les détecteurs de la gamme Protexiom/Protexial, elle ne supporte pas non plus le protocole Zwave.

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