Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage volet roulant télécommande composio io

Bonjour,
J’ai effacé tous mes 7 volets roulant de ma veranda et je n’arrive plus à les appairer
J’ai essayé toutes les manip indiquées sur votre site mais ça ne marche pas.
Pouvez vous m’indiquer la procédure de réinitialisation ou de mise à jour de clé ?

Merci,

Francois R.
Francois R.

Francois R.

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    Réponses

    Bonjour Francois,

    Il n'y a que deux solutions à votre problème.

    La première, c'est contacter un professionnel pour faire un transfert de clé IO via un logiciel.

    La deuxième, c'est faire une remise à zéro sur chaque moteur afin de supprimer la clé Io déjà existante pour reconnecter correctement les moteurs sur votre composio Io. Voici la procédure : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...

    Bonne journée,

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