Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage volet roulant télécommande composio io

Bonjour,
J’ai effacé tous mes 7 volets roulant de ma veranda et je n’arrive plus à les appairer
J’ai essayé toutes les manip indiquées sur votre site mais ça ne marche pas.
Pouvez vous m’indiquer la procédure de réinitialisation ou de mise à jour de clé ?

Merci,

Francois R.
Francois R.

Francois R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,

    Il n'y a que deux solutions à votre problème.

    La première, c'est contacter un professionnel pour faire un transfert de clé IO via un logiciel.

    La deuxième, c'est faire une remise à zéro sur chaque moteur afin de supprimer la clé Io déjà existante pour reconnecter correctement les moteurs sur votre composio Io. Voici la procédure : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...

    Bonne journée,

    Haut de page