Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les verins se bloquent et le boîtier se met en sécurité, quel dépannage faire ?

Bonjour,
Toute l'installation électrique fonctionne, le portail s'ouvre correctement. Lors de la fermeture, les verins se bloquent et le boîtier se met en sécurité. La même chose se reproduit à chaque rebranchement. Quelle solution à ce problème SVP .

Merci,

Béchir B.
Béchir B.

Béchir B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page