Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité deja rattaché à un compte

Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation de ma part certainement, je ne peux plus accéder à mon kit de connectivité Tahoma. J'ai ce message d'erreur : Cette box est deja rattaché à un compte.

Voici le PIN de ma box: 2101-1482-0746

Quel est la procédure de restauration ?

Merci de votre aide

Merci,

Lenaick M.
Lenaick M.

Lenaick M.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas de "procédure de restauration" que vous puissiez faire. Il faut attendre ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page