Comment faire repartir mon moteur

Bonjour,
Ce matin en partant de la maison j’ouvre mon portail qui s’ouvre parfaitement. En voulant le refermer rien n’y fait impossible (télécommande et via l’appli TaHoma). En ouvrant le capot je vois le voyant rouge qui clignote 3 fois. En regardant la notice et le forum je vois que cela peut provenir en autre mais surtt des cellules. J’ai débranché celle-ci ainsi que la gyro et mon interphone. J’ai donc plus aucun accessoires branchés sur mon moteur. Je veut faire le reset de celui ci mais rien y fait les voyant clignote trois fois en permanence et rien d’autre. J’ai coupé le disjoncteur un bon moment mais quand je remet l’électricité il se remet directement à clignoter. Quand j’appuie sur le bouton on/off le clignotement x3 ne s’arrête pas. Je ne sais quoi faire avez vous une idée?

Merci,

Jérémie F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle motorisation ?
    Quel âge ?

    Bonne journée !

    Jérémie F.

    Bonjour Jean Luc B. c’est un slidymoov300 qui a 3 semaines.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous avez débranché les cellules, et que le problème persiste, c'est qu'il y a peut-être un problème sur le circuit.
    L'appareil étant sous garantie, je vous conseille d'appeler l'installateur/revendeur et si vous n'en avez pas, attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jérémie F.

    Jean Luc B très bien je vais attendre une réponse alors parce que je n’en ai pas. Merci pour vos réponses.
    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour

    Si vous débranchez les cellules vous devez faire une RAZ

    Regardez dans les cellules si une bestiole n'a pas niché dedans.

    Jérémie F.

    Bonjour richy C. Comme indiqué sur mon premier message je ne peut faire le reset. Quand j’appuie sur le bouton on/off le moteur ne réagit pas il continue de clignoter 3x. Le voyant rouge fixe ne ce produit pas.

    Richy C.

    Regardez votre notice.
    Le Reset se fait avec une télécommande...

    Jérémie F.

    Je vous laisse vous regarder la notice et surtout l’étape 1. Je cherche des réponses concrètes et de l’aide, vos messages ne me mène pas à grand choses.
    Merci

    Jérémie F.

    Richy C. Grand courageux derrière votre écran je vous invite également à faire de même, à vous c’est sûr que cela va vous plaire.
    Si votre passion et occupation dans la vie est de parcourir les forums pour venir en aide au gens soit mais s’il vous plaît lisez l’intégralité des posts pour ne pas raconter n’importe quoi…
    Bonne chance pour la vie …

    Bonjour Jérémie,

    Votre boitier électronique semble être bloqué.

    Je vous invite donc à couper toutes sources d'alimentations (Alimentation 230V + Batterie de secours) pendant 1h afin que la mémoire cache se vide.

    Puis réessayer le reset (logiquement ça devrait fonctionner).