commande par bouton au lieu de télécommande ou contact à clé

Bonjour,

Afin de commander mon portail battant, est-il possible d'ajouter une commande par bouton ?
J'ai vu qu'il existe un boitier à clé, mais je n'ai pas trouvé à bouton.

Merci,

Guillaume L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    A bouton ou à clé, le branchement est certainement le même.

    Quelle est la motorisation ?

    Bonjour Guillaume

    le seul "bouton" que vous pouvez mettre à la place ou en parallèle du boitier à clé, est un simple bouton poussoir. (soit étanche si c'est pour l'extérieur, soi non étanche à l'intérieur)

    Bonne journée !

    Guillaume L.

    D'accord merci. Un simple bouton poussoir tel qu'on peut le rencontrer sur un circuit électrique domestique convient ?
    Électriquement, si je comprends bien, il suffit simplement de fermer la boucle qui part de start 5 et qui revient à start 6 ?

    Guillaume L.

    super, merci beaucoup.